| |
| Forum de MEDIERAIL |
| Administrateurs : medierail |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| sebastien | | apprenti |  | | 36 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 13:29:33
| MJ : Joel Scénario : Cauchemoir Nombre de scéances : 3 Les règles sont trés facile à assimiler...(faut faire petit ! petit on a dit pas 97 ou 100 !!!) Sinon pas facile d'assimiler les notions de lois et de chaos... La magie est à la fois peut présente et discrete bien que mortelle... Les combats trés simples mais aussi meutriers (je regrette un peu le manque de détails ) mais cela laisse libre cours à l'impro du MJ... J ai passé 3 bonnes soirées...meme si on s'est complqié la vie (je m attendais à un scénario plus casse tete...tant mieux au final c plus réaliste) Si je devais noter le jeu (et uniquement le jeu) je dirai pour ce que j aime trouver dans un JDR la note de : 7/10 Et félicitation au MJ , les parties étaient ni trop dirigistes ni trop ennuyeuses...
--------------------
Examine avec qui tu vas boire et manger avant de penser à ce que tu mangeras et boiras... (Epicure) |
| | medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 20:28:52
| Et bien pour ma part j'ai adoré jouer merci joel (et en plus j'avais une forte pooootrine)
-------------------- No limits ! |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|