|
| sebastien | | apprenti |  | | 36 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 09:33:54
| Ici vous pourez donner vos impressions et discuter de vos prochaines aventures dans la campagne en cours... Au besoin me poser des questions si je peux (sans reveler de secret bien sur) répondre, ce que je ferrai Parfois j y glisserai des rumeurs ou des informations , bien plus rarement des precisions ou des rappels... Voila c'est parti et quoi qu il arrive, rien ne vaut une bande d amis soudés
--------------------
Examine avec qui tu vas boire et manger avant de penser à ce que tu mangeras et boiras... (Epicure) |
|
| ruhan | | apprenti |  | | 104 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 17:55:00
| pas mal le dragon.[flash] alors je passe commande : - une armure +150 - un arc + 4500125410 - 125410000 point de destinee |
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 19:06:06
| pfff vraiment n 'importe quoi rahan!!! pas de +..... quoi que ce soit!! et c'est moi la chieuse!!????
-------------------- No limits ! |
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 19:48:02
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 11:57:00
| au secours caro va jouer!!!!! nan pitie bon d accord allez zi va viens jouer c est la fete plus on est de fous plus on |
|
| Posté le 27-02-2005 à 08:36:16
| ah ben merci quand meme ENFIN!!!!!
|
| Higor | | Aglarf flourps !!!! arf arf arf | |  | | 18 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 23:09:44
| bon moi je vend toujour mon string clouté +2 !!!! l'enchere est lancé
Message édité le 27-02-2005 à 23:10:38 par Higor |
|
| Posté le 05-03-2005 à 11:15:33
| Sinon pour recentrer le sujet prochaine cession de Jeu prévue Vendredi 11 Mars...peut être avec un nouveau venu Mais dans tous les cas avec suffisamment de surpise pour vous faire
--------------------
Examine avec qui tu vas boire et manger avant de penser à ce que tu mangeras et boiras... (Epicure) |
|
| Posté le 07-03-2005 à 22:21:03
| desole les gars je peux pas jouer vendredi mais si tout le monde est ok on peut jouer jeudi. merci les a tous et toutes
--------------------
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 08:31:45
| J ai (normalement ?) réussi à joindre tous les joeurs...c'est ok pour jeudi, réunion pour ceux qui peuvent vers 17h00 et jdr pour ceux qui jouent vers 20h30...A demain
--------------------
|
| |
| Posté le 16-03-2005 à 18:50:21
| Ouai c etait vivant et marrant (notament la famille baltringue) on dirait laurel et hardy 2 points de destin utilises... c est foudroyant....n est ce pas snagar.. en plus y en a un ki a flamber.... mais bon sans rire on est dans le feu de l action oups
--------------------
|
| jarl | |  | | 11 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 22:49:03
| encore une remarque sur ma famille et tu vas te prendre une volée d'eclairs choquants ds la gueule ruhan et la prochaine fois que vois un hobbit a moitié mort par terre je le laisse la |
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:35:48
| meme pas peur... j ai un objet pour la famille baltringue. le seul qui peut leur etre utile sans rancune...
--------------------
|
| Posté le 06-05-2005 à 12:05:29
| Bon voilà deja quelques soirées à notre actif et seulement le scénario d'introduction terminé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...Qu'adviendra t il de l ordre des Orgillions à vous de le dire...
--------------------
|
| Posté le 28-06-2005 à 22:47:51
| Soirée du 24 juin 2005 : La campagne a débuté avec trés vite un nouvel ami nain (Christophe) Gronom... Une trés belle participation à la fête locale (Félicitations à Gareth pour ses combats) Un combat en fin de soirée face à un golem de pierre extremement coriace, n'est ce pas Ruhan Et gronom a faillit devenir petitnom Mais un geste courageux et parfait mis ce monstre dansun amas de pierre ! Bref pour moi j ai passé à nouveau une agréale soirée
--------------------
|
| Posté le 21-07-2005 à 22:02:44
| Soirée du 15 Juillet Une rencontre avec des elfes ce qui est pour le moins inatendu chez des nains ?? Ensuite un orc seul qui vous tends une ambuscade ?? Et enfin vous arrivez juste en retard de quelques heures pour le barbecue organisé par les orcs ?? Bon pas facile de recréer l'ordre des Orgillions si les orce s'en mélent !! Allez courage la prochaine fois...ben y a plus rien à bruler !!! Quoique ?? Sinon petit changement, et ce jusqu'à nouvel avis...un point de destin offert à chaque passage de niveau...Maximum possible étant de 1 Prochaine partie prévue le 29 Juillet...
--------------------
|
| Posté le 05-08-2005 à 13:15:22
| Soirée du 29 Juillet Aprés avoir amené les survivants nains sur la piste de la Veine d'Argent voilà nos aventuriers en route pour retourner chez eux... Et surement ensuite jusqu'à Eau-Vive pour y rencontrer le patron de Wendell... Tout ce passe comme prévu durant le voyage plutot fatiguant ...jusqu'à ce que les aberations du monde de Midnight vous rattrapent... A l'endroit même ou vous aviez combattus le golem et les gobelins...vous voici obligé de faire face de nuit à des créatures mi mortes mi vivantes revenus des enfers ... Un combet plutot laborieux surement du à un mauvais début ! Mais au final tous le monde s'en sort quasi indemme
--------------------
|
|