|
| Caroline | | C'est la poule qui pond..... | | affranchi |  | | 53 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 00:24:08
| je trouve celui ci pas mal postez vos idées on feras un sondage par la suite ATTENTION ces avatars doivent lui ressembler (comme celui que j'i poster) le mien vient du blueboy une boite qu il aime ...
--------------------
.............le coq lui il fait que gueuler!!! |
|
| Gibet | | Partage volontiers les copines des amis !!!! | | affranchi | | 66 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 23:21:42
| ça ressemble au président ça ??????? on a changé de président et on m'a pas prévenu !!!!! ou alors tu fantasmes miss caro !
-------------------- C'est au pied du mur , que l'on voie le mur..... |
|
| Caroline | | C'est la poule qui pond..... | | affranchi |  | | 53 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 08:15:16
| Gibet a écrit :
ça ressemble au président ça ??????? on a changé de président et on m'a pas prévenu !!!!! |
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca ressemble tu le connais pas dans le prive toua na!!
Gibet a écrit :
ou alors tu fantasmes miss caro ! |
Bon d accord un petit peu qqchose dans le sourcil droit peut etre? non? leger mais le truc est la je trouve .. toujours pas crédible? gnagnagna
--------------------
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 08:23:10
| Laisses caro ils voyent pas comme nous Moi aussi je te reconnais là...
-------------------- No limits ! |
|
| ruhan | | apprenti |  | | 104 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 17:56:00
|
--------------------
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 04:54:31
| Sans menacer d'exclusion pour trois génération de ce forum mais c'est qui que t imagines avec ceux la stp ?
|
| Posté le 17-07-2008 à 07:54:38
| Seb enleve ma photo tout de suite c'est prive ca j'aime bien celle de sim sinon ...
--------------------
|
| Gibet | | Partage volontiers les copines des amis !!!! | | affranchi | | 66 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 10:18:31
| Moi je dis, que dans ceux proposé par Ruhan il manque à celui du milieu une bulle :" tu verras quand t'auras trente ans et que j'en aurai cinquante......"
|
| Posté le 17-07-2008 à 12:52:08
| gibet ca rappel 1 belle soiree de felonie
--------------------
|
| Posté le 17-07-2008 à 16:51:29
|
|
| elvira | | serf |  | | 26 messages postés |
| Posté le 20-07-2008 à 13:43:20
| je vous propose un avatar commun les gars.....
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2008 à 13:53:25
| euh......
Edité le 20-07-2008 à 13:53:48 par Gibet
|
| Posté le 20-07-2008 à 19:48:51
| qui c qui pu......
--------------------
|
| Posté le 21-07-2008 à 21:46:14
| Elvira t'es crade vraiment si c est comme ca que tu nous vois alors la non vraiment pas d accord et pas content et meme pas satisfait de l image de pochtron que je donnes et que vous donnez hommes de medierail je vous le dit une seule solution la revolte masculine, osons demander le droit de vote, osons demander un travail, marre des taches menageres, marre des farces grasses de nos femmes, revoltons nous hommes de tous pays unissez vous la liberation est proche ! un jour viendra ou nous serons libre du joug des femmes ! Bon ok un calmant et au lit
|
|