|
| ruhan | | apprenti |  | | 104 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 19:12:00
| salut maitre de jeux préféré! espece de menteur ouai primo le foot mouai no comment secondo la peche a part a la raie... dans tes reves tertio carlos il a toujours moyen bon t es quand meme 1 bon mj c pas si mal
--------------------
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Gibet | | Partage volontiers les copines des amis !!!! | | affranchi | | 66 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 20:32:49
| Je cherche de qui tu parles ???? un maître de jeu, qui quand il va au foot, passe son temps à boire de la bière, qui pêche en jetant des briques dans l'eau comme appât, et qui rêve de Carlos..........hum, j'ai un doute, S..6, non ?
-------------------- C'est au pied du mur , que l'on voie le mur..... |
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 12:05:05
| Rappel : Ceci est un site médiéval, tout contrevant sera chatié !
-------------------- No limits ! |
|
| Gibet | | Partage volontiers les copines des amis !!!! | | affranchi | | 66 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 14:06:27
| bein le foot à été créé à Londres à cette époque... La bière était un produit commun à cette époque... La pêche était pratiqué à cette époque... Et Carlos était pas un roi d'Espagne à cette époque ? Donc on reste dans le théme du site !!!!!! C'est bizarre, ton avatar me rappelle une vieille histoire de Félonnie !!!
Edité le 07-07-2008 à 14:07:31 par Gibet
-------------------- C'est au pied du mur , que l'on voie le mur..... |
|
| Caroline | | C'est la poule qui pond..... | | affranchi |  | | 53 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 01:17:03
| on ne reviens pas la dessus
--------------------
.............le coq lui il fait que gueuler!!! |
|
| medierail | | A votre sevice... | | Administrateur |  | | 215 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 07:01:28
| C'est vrai quoi vous arretez un peu... Pourquoi reparler de l'étoile pendant qu'on y est
-------------------- No limits ! |
|
| elvira | | serf |  | | 26 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 09:59:27
| nouveau feuilleton de l 'été dans la grande saga des vamp's le retour de l 'étoile . Certain membre souhaite faire un sondage pour enfin connaitre la verité.
-------------------- |
|
| Zaam | | affranchi |  | | 63 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 22:15:04
| Moi je suis pour le sondage. C'est pas drole si je peux pas charrier hein, hein!
-------------------- *Impose une croix en bas à droite du document* |
|
|