Forum de MEDIERAIL
Administrateurs : lamorrode, Papyoda, ruhan
 
 Forum de MEDIERAIL  Jeux de role  D&D 3.5 

 d and d

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xavi
gueux
11 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 20:30:25   Voir le profil de Xavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavi   

yaataaaa un deuxième masque en notre possession!!! cela dit ce foutu halfelin le paiera très cher... gnarf

--------------------
ruhan
*
Administrateur
ruhan
16 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 21:05:54   Voir le profil de ruhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruhan   

Yeah... 2 masques... du moins pour l instant...ceci dit scenar bien bouclé..

--------------------

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!
ruhan
*
Administrateur
ruhan
16 messages postés
   Posté le 10-11-2016 à 15:17:14   Voir le profil de ruhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruhan   

afin d anticiper le prochain scénar, pouvez vous me dire ou vous comptez aller..
si vous avez des idees, questions, ou besoins particulier pour vos persos, dites moi en messages privés.on verra ce qu on peut faire...

--------------------

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!
Xavi
gueux
11 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 11:15:22   Voir le profil de Xavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavi   

dans ton cuuuul

--------------------
ruhan
*
Administrateur
ruhan
16 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 20:14:14   Voir le profil de ruhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruhan   



--------------------

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!
lotto79
damoiseau
lotto79
7 messages postés
   Posté le 17-11-2016 à 08:31:52   Voir le profil de lotto79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lotto79   

Moi je serai bien tenté de taper sur des orques. A voir si c est jouable à notre niveau et si on est au complet.


Edité le 17-11-2016 à 08:33:39 par lotto79




--------------------
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.

Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A.

La meilleure tactique est toujours la meilleure.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.

Prends un nain pour taper sur un elfe.
Xavi
gueux
11 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 15:35:58   Voir le profil de Xavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavi   

les orks je suis ok

--------------------
ruhan
*
Administrateur
ruhan
16 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 21:32:43   Voir le profil de ruhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruhan   

ok ben je prépare ça

--------------------

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MEDIERAIL  Jeux de role  D&D 3.5  d and dNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum